Le changement ne peut venir que de nous.

Le changement ne peut venir que de nous… car nous sommes créateurs du monde qui nous entoure.

Il faut que nous prenions tous conscience que tout ce que nous disons, tout ce que nous publions et même ce à quoi nous pensons est mis en valeur par les énergies que nous utilisons à l’évoquer.
En mettant quelque-chose en valeur, nous lui donnons de la force, de la puissance. Et ce, que cette chose que nous évoquons soit positive ou négative. 
 

Le changement ne peut venir que de nous.

 

Sachant cela, il est primordial de réfléchir à la manière dont nous fonctionnons carnous pouvons influencer notre avenir, celui de nos proches, celui de l’Univers entier !

Si vous ressassez sans cesse vos malheurs ou les malheurs du monde, vous leur donnez non seulement de la puissance pour vous abattre un peu plus mais aussi vous les aider à se répandre d’avantage dans l’Univers. Attendez-vous donc, en fonctionnant ainsi, à provoquer à nouveau pour demain les schémas qui on fait votre malheur ou les malheurs du monde hier.

Nous cherchons tous, comment améliorer le monde alors que la solution est simple, gratuite, certaine et en chacun d’entre nous.
Il n’y a pas deux possibilités pour combattre le négatif….. Il n’y en a qu’une ! C’est de disperser le positif en masse…. La Lumière, l’Amour, les sourires, la danse, la joie, la beauté du monde, la nature dans toute sa splendeur, l’entraide, le partage… Je pourrais vous citer des milliers de choses et d’actes magnifiques sur cette Terre. Il y a tant de belles choses à montrer et sur quoi il est important de porter ses énergies.

Ne mettez pas en Lumière l’homme qui met la femme au sol mais celui qui va lui tendre la main et l’aider à se relever ! C’est ce genre d’actions qu’il faut faire grandir.

Le bien est énergie….. Le mal est énergie.
L’un comme l’autre existeront toujours car, je le rappelle, l’énergie ne meurt jamais et c’est toujours en traversant des zones d’ombres que l’on prend conscience de la Lumière, l’obscurité à donc, elle aussi, des choses à nous apprendre.
Par contre nous devons influencer la tendance et faire en sorte que ce soit le positif qui prenne le dessus sur le négatif. Nous devons faire en sorte que la Lumière soit beaucoup plus présente que l’obscurité et cela c’est notre pouvoir à tous, nous pouvons tous le faire, simplement en mettant en lumière le positif.
Si vous ne voyez pas la beauté de ce Monde, c’est que vous l’avez mal regardé. Trop occupés à regarder vers l’obscurité, nous ne voyons même plus la Lumière !!!! Pour que le monde change, c’est avant tout chacun d’entre nous qui devons changer fondamentalement notre manière de fonctionner, d’agir, de penser…


Shirley Patris

Ce texte peut être partagé. Merci cependant d'en signaler l'auteur et la source :

Féminicité
www.feminicite.over-blog.com

www.feminicite.sitew.org

ALEXANDER 01/03/2015 07:17

nous possédons tous une énergie influençable et créatrice

Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog