Votre habitat à une influence directe sur vous.

Même à cette époque où beaucoup d'entre nous passent plus de temps au travail que chez soi, la maison, notre foyer, est d'une extrême importance. C'est notre cocon, notre lieu de sécurité, de sérénité... C'est l'intimité dans laquelle va se retrouver la famille mais  aussi celle que nous offriront en partage aux amis.

Votre habitat à une influence directe sur vous.

Notre foyer c'est donc notre image, il va de pair avec nous. Il est à la fois le reflet de nous-mêmes et, inversément, nous sommes le sien. L'habitat à donc une influence directe sur notre état d'esprit et sur toute l'harmonie familiale mais également, nous le découvrirons, sur certains évènements de notre vie (réussite professionnelle, relations amicales, santé...)
 
Voilà pourquoi il est impératif de prendre soin de son "chez soi". Sa décoration et son organisation mais aussi sa propreté doivent faire partie de nos priorités car elles auront toutes des conséquences sur nous et nos proches.
 
Quelles-sont les astuces à ne pas rater et les pièges à éviter ? Quelle-est la marche à suivre pour garantir à  sa famille une harmonie parfaite au sein d'un foyer sein et naturel ?
 
L'heure est à la réorganisation de la maison ! Et pour cela, vous trouverez quelques conseils sur le site de Féminicité.

Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog