Initiation aux Rayons de Protection Arc-en-Ciel (à distance)

Initiation aux Rayons de Protection Arc-en-Ciel (à distance)

Les énergies de la Terre affectent certaines personnes qui sont dans des Vibrations plus Élevées (4e et 5e Dimensions). Étant plus sensibles, elles sont aussi parfois plus fragilisées. Ceci est souvent dû à un problème d'ancrage.
 
Il est fréquent que pour se protéger, ces personnes aient créé une couche protectrice autour d'elle (comme une couche de graisse) qui les englobe. Le problème est que cela peut amener une prise de poids, une peur d'être dans la vie quotidienne, un état de repli vis-à-vis du monde extérieur.
 
En demandant, chaque jour, la protection du Rayon Arc-en-Ciel, la couche de protection situé autour du corps physique commencera à fondre car il se sentira en sécurité en sachant qu'il est protégé contre les énergies du monde extérieur.
 
L'Arc-en-Ciel contient une infinité de couleurs. Le spectre lumineux, dont la décomposition est entraînée par la réfraction, est en effet continu, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frontière claire entre les couleurs, celles-ci ayant été " délimitées " par les hommes.
 
Cependant, on considère habituellement en Occident qu'il est composé de sept ou huit couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, magenta et violet. En réalité, l'indigo ne correspond qu'à une très étroite bande du spectre visible, on ne peut ainsi en général pas le distinguer dans un arc-en-ciel. La décomposition habituelle en 7 couleurs tient surtout au fait que le nombre sept est considéré de manière très positive dans la culture occidentale.
 
Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle. Se connecter à la Lumière du Rayon Arc-en-Ciel permet une accélération vibratoire et un nettoyage en profondeur au niveau cellulaire.
 
Chaque Rayon est gouverné par un Maître Ascensionné qui est le maître de l'intégrité de l'énergie. Un Archange lui est associé, étant en charge de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.
 
Pour travailler avec le Rayon de Protection Arc-en-Ciel, il est demandé de travailler avec le symbole du Rayon de Protection Arc-en-Ciel amenant un enveloppement et une protection ce qui permetta à la couche de résistance de se dissoudre afin de libérer le champ d'énergie et de fluidifier les peurs ou les mémoires encore présentes.

Infos, tarifs et contact sur le site de Féminicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog