Méditation importante du 31 octobre

Canalisation de Monique Mathieu

 

Ce texte est la transcription de la méditation qui a eu lieu fin septembre 2015. Chacun peut s'en servir comme "guide" pour la méditation du 31 octobre ainsi que pour ses méditations individuelles.

***

« Cette méditation est importante, croyez-le ! Elle est comme une clé qui pourra changer (pas dans la totalité, certes) beaucoup de choses sur ce monde.

Les personnes qui feront cette méditation devront réellement la faire avec Amour, avec sincérité, sans avoir de pensées, quelles qu'elles soient.

Il leur faudra simplement être, et être le mieux en elles afin de pouvoir donner le meilleur d'elles-mêmes.

Méditation importante du 31 octobre

Avant de commencer cette méditation, faites quelques instants de silence, et dans ces instants de silence, centrez-vous au niveau de votre cœur de Lumière, de votre soleil intérieur.


Imaginez tout simplement que là où se trouve votre cœur physique se trouvent votre cœur de Lumière et un immense soleil. Portez votre conscience sur eux.



Essayez maintenant de ressentir une vibration douce et légère au niveau de votre centre de force cardiaque, c'est la Vibration Amour Lumière qui a envie de s'exprimer.

Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur, de votre cœur de Lumière, afin de ressentir encore un peu cette Vibration, avec la sensation fort agréable qu'il se passe quelque chose en vous.

Si vous ne ressentez rien, n'en ayez aucune tristesse car il se passe automatiquement quelque chose ! Les êtres réceptifs le ressentiront, ceux qui sont moins réceptifs le ressentiront moins, d'autre pas du tout, mais l'offrande de cet Amour-Lumière aura le même résultat.

...

Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur et essayez, si vous le pouvez, de percevoir cette Lumière en vous.

Laissez-la s'exprimer ! Tout doucement, vous avez donné vie à cet Amour-Lumière que vous laissez s'exprimer et vivre à l'extérieur de vous-même.

Sachez qu'à partir du moment où vous faites la demande de libérer l'Amour-Lumière qui est en vous pour l'offrir, vous avez l'aide très importante des parties les plus élevées de vous-même qui viennent en permanence nourrir l'Amour-Lumière que vous offrez.



Emanant de chacun de vous, je vois comme des petits nuages de couleur rose-doré. Chez certains, les couleurs sont un peu plus intenses,, et tous ces petits nuages subtils s'associent pour former une sorte de magnifique nuage qui se transforme et dont la réalité subtile prend de la densité dans la Lumière et dans l'Amour.(J'appelle ce que je vois un nuage car je ne sais pas comment le définir. Je pourrais dire cette Energie).

Cette Energie grandit encore, elle bouge, elle est vivante. Elle grandit toujours car cet Amour-Lumière de vous, même sans que vous en ayez conscience.

"Pendant quelques secondes, offrez encore ce qu'il y a de plus beau et de plus sacré en vous".

 …

 Ils me disent :

 « Tu vas le voir disparaître d'un seul coup. Il traversera le lieu où vous vous trouvez et il ira nourrir tous les êtres qui ont besoin de cet Amour. Il ira également mettre la paix dans leur cœur.

Bien évidemment, il faudrait plusieurs méditations comme celle-ci pour que l'effet soit visible, mais le peu que vous faites, le peu que font tous les groupes de par le monde, aura un impact important.

C'est pour cette raison que nous vous avons demandé de renouveler cette offrande que vous faites à la vie ; vous offrez ce qu'il y a de plus beau en vous à la Vie, et la Vie c'est la Source !

C'est également aimer la Source que d'offrir cet Amour librement à tous ceux qui en ont besoin. La Source existe en toute chose, mais parfois elle ne s'est pas encore manifestée chez les êtres humains, car ils ne lui ont pas laissé la possibilité de le faire.

Heureux ceux qui ont conscience de cet Amour et qui l'offrent sans rien attendre !

Le travail que vous faites a également pour but de réveiller vos frères, car ce travail d'offrande le l'Amour qui descend en permanence des sphères les plus élevées de vous-mêmes va sur tous les règnes ! Il ne va pas que vers vos frères humains, il va vers toute vie !

Pendant quelques instants encore, ayez conscience de ce que vous êtes : des êtres d'Amour qui ont la grande capacité d'offrir la Vibration Amour-Lumière.

La Vibration Amour-Lumière ne se ressent pas comme un sentiment, c'est pour cela qu'il faut simplement conscience qu'elle existe, qu'elle se libère toute seule et que vous accomplissez un acte d'Amour.



Vous pouvez faire ce don en « raccourci » lors de vos méditations, sans faire obligatoirement tout ce que nous venons de vous demander. Il ne faut pas être limité à un samedi par mois ! Vous pouvez le faire chaque jour si vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin de le faire pendant un quart d'heure comme maintenant, vous pouvez le faire pendant quelques minutes. Si vous le faites avec la conscience de ce que vous pouvez apporter à la Vie, soyez certains que ces quelques minutes seront précieuses pour elle ».

 

Canalisation de Monique Mathieu du site "Du Ciel à la Terre", transmis par Féminicité

Pour recevoir tous nos articles, nos activités, initiations, évènements... directement dans votre boite mails, abonnez-vous au Fémini'Blog en bas de page.

 

Remy Ferland 29/10/2015 18:30

J'aimerais bien recevoir les méditation guide merci

Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog