Bocal à Gratitude 2016

  • Féminicité

Ça y est, nous voilà en 2016 ! Une nouvelle année qui commence !

Tout le monde présente ses voeux car bien sûr on souhaite à nos proches et aux gens qu'on aime tout le Bonheur du monde. Nous aussi d'ailleurs, secrètement, nous espérons que cette année sera positive pour nous et qu'elle nous réserve plein de joie. Et ce sera le cas !

Malheureusement, nous avons prit la mauvaise habitude de nous plaindre de nos difficultés, de nous rebeller quand des épreuves se présentent à nous... La moindre petit contrariété devient source de râlerie. Et pourtant, c'est bien nous qui attirons à nous les évènements positifs ou négatifs de notre vie. Et ouiiiii ! Et plus nous plaignions, plus nous attirons les petites et grandes contrariétés.

Heureusement, il en est de même pour le positif. Plus nous sommes reconnaissants pour les bonheurs vécus, plus nous en attirons. Il nous faut donc prendre l'habitude de remercier la vie pour chaque chose positive qu'elle nous offre tout au long de l'année. Et c'est ce que nous vous proposons chaque début d'année avec "Le Bocal à Gratitude" (appelé aussi "Le Pot à Bonheurs").

Bocal à Gratitude 2016

Le principe est simple. Il suffit de confectionner un bocal en verre ou en plastique que vous décorerez comme vous le souhaitez.

Au cours de l'année, remplissez-le de tous vos petits et grands Bonheurs. Cela peut être une note, un mot sur un papier, un dessin, une photo qui représente un beau moment partagé, un cadeau, un signe du destin, une chance, une protection, une bonne nouvelle pour vous ou pour le monde... Si vous êtes sincères, votre bocal se remplira bien plus vite que vous ne pouvez l'imaginer car, si notre quotidien à son lot d'épreuves (nécessaires pour grandir), il nous réserve aussi plein de belles choses. Le fait de les mettre en lumière et d'en prendre conscience par ce petit exercice attirera à vous encore plus de Bonheurs.

Bocal à Gratitude 2016

En fin d'année il ne vous restera plus qu'à ouvrir votre bocal et a relire tout ce que 2016 vous a apporté de beau. et surtout à ne garder que le positif en mémoire avant de commencer une nouvelle année.

 

Du fond du coeur, je vous souhaite plein de Bonheur à tous. Que vos bocaux se remplissent vite et débordent de Bonheurs.

Prenez soin de vous.

 

*°•.•.¸ღ Coeurdialement ღ•.¸¸. ི
Shirley * Féminicité
Bien-Être * Spiritualité * Développement Personnel
Soins et Formations (en direct ou à distance)
www.feminicite.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog