Aujourd'hui je choisis de passer de ma vie... à la vie dont je rêve !

Aujourd'hui je choisis de passer de ma vie... à la vie dont je rêve !

« Avez-vous parfois l’impression que la vie que vous souhaitez et la personne que vous savez être capable de devenir sont à portée de main ? Vous arrive t’il d’avoir le sentiment de courir après votre potentiel – vous sentez sa présence, vous pouvez le voir -, sans pouvoir le rattraper ? Lorsque vous voyez des personnes exceller dans un domaine que vous ne maîtrisez pas, avez-vous le sentiment qu’elles ont out compris, comme si elles savaient une chose que vous ignorez et que, si vous l’aviez cernée vous aussi, vous seriez également brillant dans ce domaine ?

La plupart d’entre nous vivons du mauvais côté d’une énorme faille scindant notre potentiel en deux et séparant l’être que nous sommes de celui que nous pourrions devenir. Nous sommes souvent gagnés par la frustration vis-à-vis de nous-mêmes, de notre constant maque de motivation, d’efforts et de résultats dans un ou plusieurs domaines. Nous passons trop de temps à réfléchir aux actes que nous devrions accomplir, mais nous ne passons pas à l’acte Nous savons tous quoi faire, mais, invariablement, nous n’agissons pas. Cela vous dit quelque-chose ?

Ce décalage est plus ou moins grand selon les personnes. Vous vous estimez peut-être très proche actuel et avez le sentiment que vous pourriez changer les choses en procédant à de légères modifications, à moins que ce ne soit le contraire : vous êtes si loin de donner votre pleine mesure que vous ignorez par où commencer. Quelle que soit votre situation, sachez qu’il est tout à fait possible d’atteindre votre idéal afin de vivre du bon côté de la faille et de devenir la personne à votre portée. »

 

Hal ELROD

Extrait de Miracle Morning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog