Soin de réharmonisation et de rééquilibrage des chakras

Tout l’équilibre de notre être

passe par une bonne harmonie vibratoire au niveau de nos chakras.

 

Avoir nos 7 centres principaux d’énergie en état de fonction,  «ouverts »

est capital à notre évolution positive, à notre mieux être

et nous permet de nous ouvrir à la totalité de notre potentiel.

Soin de réharmonisation et de rééquilibrage des chakras

Les centres d’énergie appelés « chakras » sont reliés et s’entremêlent aux différents corps qui constituent notre aura. Nous sommes entourés de cet aura de forme ovoïde, c’est un peu comme être dans un cocoon, car il nous protège des ondes négatives, des vibrations basses. Avoir une aura en bonne état c’est à dire les 7 chakras « ouverts » est aussi favorable à notre système immunitaire par rapport aux basses vibrations des maladies. Plus nos vibrations sont hautes et nos chakras harmonisés et plus nous sommes prêt à lutter contre les fréquences énergétiques basses et négatives.

 

 

Lorsque nous avons des disfonctionnement dans nos centres d’énergies, cela cause des dégâts sur nos différents plans, que ce soit physique (maux et maladies) ou d’ordre éthérique (émotions). C’est pourquoi il est important pour notre épanouissement personnel, notre bien-être, d’avoir nos chakras parfaitement bien harmonisés et en état de fonctionnement complet.

 

 

Ce soin comprend donc :

 

- Un réalignement des chakras

- Un rééquilibrage énergétique des chakras

- Une reconnexion aux chakras cosmiques et à l'énergie terrestre

 

 

1. Chakra Racine (derrière la zone génitales)

 

Le chakra racine est situé à la base du corps, dans la région des organes génitaux, du périnée et de l'anus.

Il est en relation avec la force de vie. C'est le fondement du fonctionnement du corps. Il est relié aux besoins fondamentaux, au mouvement, à la sexualité, à la relation avec l'environnement, les plantes, la terre, la nature. Il est aussi relié à la terre qui le nourrit et le soutient.

Dans le cas d'un dysfonctionnement, la personne se procure son énergie en la pompant chez les autres, en demandant une attention excessive, par exemple. Elle se sent seule et a besoin que ce soit les autres qui la nourrissent. Un chakra en mauvaise santé se traduit par un déni de ses besoins, ou au contraire par un excès ou une fixation.

Si ce chakra est en bonne santé, la force de vie est fluide et circule.

 

Ce chakra agit sur la stabilité, la confiance en soi, le courage.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : problèmes circulatoires, sciatiques, anémie...

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : égoïsme, manque d’assurance, dépression...

 

 

 

2. Chakra Sacré (au-dessus des organes génitaux)

 

Le chakra sacré (ou chakra du hara) a comme fonction de porter l'expression de la puissance intérieure et de sa manifestation dans le monde, dans un partage, dans une communion avec les autres à l'extérieur de vous-mêmes.

 

Un chakra sain est le reflet d'une attitude juste dans l'action.

Inversement les dysfonctionnements sont liés à l'inhibition, l'impuissance, le besoin de contrôler. Ils sont manifestes dans les conflits personnels et les guerres, là où les gens recherchent le pouvoir sur l'autre, ou se soumettent à l'autre.

Le retour à l'équilibre passe par une prise de conscience, le lâcher-prise sur les autres (afin qu'ils vivent leur propre vie), la confiance en soi et en la vie.

 

Ce chakra agit sur la sexualité, la vitalité et la créativité.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : affections génitales, rénales et urinaires.

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : colère, frustration, agressivité, jalousie.

 

 

3. Chakra du plexus solaire (deux doigts au-dessus du nombril)

 

Le chakra du plexus solaire est le lieu des émotions, c'est-à-dire, de ce que nous ressentons vis-à-vis des événements extérieurs. Pas seulement les émotions dites négatives comme la peur, mais aussi et surtout l'amour dans ses différentes facettes. Il a donc pour fonction de recevoir et transmettre les émotions, de communiquer par l'émotion et le sentiment.

Lorsque nous refusons l'expression des émotions, que ce soit l'amour et la tendresse, ou la colère, à cause de nos idées, de nos peurs d'être jugés, de ce que l'on ne veut pas montrer de soi, etc., nous bloquons le fonctionnement du chakra, nous le cristallisons, nous le rigidifions.

Inversement, un chakra trop lâche est submergé par l'émotion, il ne peut la gérer.

Lorsque le chakra est sain, l'émotion est pure et coule avec simplicité.

 

Ce chakra agit sur l'équilibre, la spontanéité.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : troubles de la digestion, diabète, obésité.

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : irritabilité, cauchemars, manque de respect de soi.

 

 

4. Chakra du cœur (au centre de la poitrine)

 

Quelles sont les énergies que vous ressentez dans la région du cœur? C'est lorsqu'on se sent gonflé de joie et d'amour que l'on sent le mieux l'existence de ce centre. Et le mot habituel "gonflé" indique bien ce qui se passe réellement énergétiquement lorsque ce centre fonctionne normalement. Il permet l'ouverture à la vie, la gratitude, la compassion.

 

Toutefois, les blessures émotionnelles l'ont souvent conduit à se refermer, à se rigidifier. Et par ce fait, vous pouvez sentir la présence de ce centre. Des douleurs y sont logées, on a le cœur gros. Ou bien, il est emprisonné par les constrictions des muscles respiratoires, qui sont la concrétisation des peurs et des blessures.

Un cœur libre est un cœur qui respire.

 

Ce chakra est le centre de l’amour et de l’harmonie.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : tension, troubles cardiaques, douleurs dorsales.

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : froideur, difficulté à établir le contact.

 

 

5. Chakra de la gorge (dans la région du larynx)

 

La manifestation du centre de la gorge est nettement ressentie chaque fois que les mots ou l'expression des émotions se bloquent en nous, et que quelque chose nous reste "en travers de la gorge".

Le chakra de la gorge... est un chakra de la communication juste, la communication qui a un but,... l'expression de qui vous êtes.

Son dysfonctionnement se traduit par exemple par la difficulté de communiquer (le mutisme), ou encore par l'excès de verbiage, parler pour ne rien dire.

Dans le fonctionnement sain, les mots sont justes et créateurs, ce qui signifie qu'ils concrétisent quelque chose.

 

Ce chakra agit sur la communication, la productivité, l'expressivité.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : problèmes de gorge, de dents, d’audition.

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : blocages, timidité, peur de livrer ses opinions, troubles de la parole.

 

 

6. Chakra du troisième oeil (au-dessus de la racine du nez)

 

Ce chakra, appelé aussi Chakra de la conscience, est situé au niveau des arcades sourcilières.

Dans son fonctionnement sain, il nous donne une vision claire et juste des situations.

Dans une vision ordinaire, commune, lorsque ce chakra n'est pas fonctionnel, nous ne voyons "pas plus loin que le bout du nez", c'est-à-dire que nous sommes plutôt égocentriques, cherchant à satisfaire nos intérêts, restant fixés sur nos habitudes et notre sécurité. Nous n'acceptons pas les aléas de la vie, ni les douleurs de l'existence.

 

Ce chakra est appelé le "troisième œil", car son ouverture amène à la vison élevée et lucide sur les choses et les êtres, au regard neuf sur la vie et les êtres, une forme de tremplin aux dimensions élevées de conscience. En nous nait alors la compréhension de la véritable essence de l'être humain, du sens de la mort et de la vie.

 

Ce chakra agit sur l'imagination, l'intuition, la sagesse.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : maux de tête, affections oculaires, maladies du système nerveux.

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : manque de mémoire et de concentration.

 

 

7. Chakra coronnal (au sommet de la tête)

 

Le chakra de la couronne est situé au sommet du crâne, d'où son nom. Il s'ouvre comme un entonnoir, comme des racines plongeant vers le ciel, et il nous relie aux énergies célestes.

 

Il apparait comme un chef de file. C'est le relais entre le corps et les autres plans de conscience.

 

Compte tenu de notre mode de vie, et surtout de notre mode limité de sentir et de penser, il est rare que ce chakra coronal soit pleinement développé.

Les racines se développent par la reconnaissance de votre capacité à communier avec les plans supérieurs de conscience.

 

D'un certain point de vue, ce chakra est le symétrique du chakra de la base qui nous relie à la terre. Toutefois, tandis que l'énergie terrestre est dense, l'énergie céleste est très subtile. Cela ne signifie pas que l'une est meilleure que l'autre. Elles se complètent. Le chakra coronal ne peut se développer harmonieusement que si le chakra de la base est solide. Le corps est le véhicule de l'énergie céleste, qui elle-même nourrit le corps et les chakras à travers le chakra coronal. L'énergie céleste pénètre dans la matière et donne naissance à des formes concrètes. C'est le mariage de l'énergie céleste et de l'énergie terrestre qui permet la création vivante.

 

Ce chakra agit sur la spiritualité, la réalisation de soi.

Troubles physiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : maux de tête, maladies chroniques, paralysies, déficience immunitaire.

Troubles psychiques liés à un dysfonctionnement de ce chakra : fuite devant la réalité, dépression, difficulté à décider.

 

 

Vous l'aurez compris, l'harmonie de nos chakras est primordiale. Pour les rééquilibrer, il existe différentes méthodes et le soin que je propose ici en est une. Une fois nos chakras réharmonisés, nous rayonnons différemment et toutes nos facultés se déploient grandement.

 

Suivant le travail a effectuer pour réharmoniser vos chakras, plusieurs séances peuvent être nécessaires (c'est même généralement le cas). Vous seul le ressentirez... Écoutez votre coeur.

 

 

Prix des Soins Energétiques

 

25 € / le soin

 

Les cures :

 

80 € / 4 soins

(à raison d'un soin par semaine pendant un mois)

Soit, 20 € le soin

 

90 € les 5 soins

(à raison d'un soin unique par jour durant une semaine - du lundi au vendredi **)

Soit 18€ le soin

 

105€ les 7 soins

(à raison d'un soin unique par jour durant une semaine - du lundi au dimanche **)

ou

(1 soin par semaine durant 7 semaines)

Soit 15€ le soin

 

120 € les 9 soins

(à raison d'un soin par semaine durant 9 semaines)

Soit 13€ le soin

 

210€ les 21 soins

(à raison d'un soin unique par jour durant 21 jours consécutifs **)

Soit 10€ le soin

 

La répétition sur 21 jours est particulièrement puissante

car c'est le nombre de répétitions nécessaires pour intégrer une nouvelle donnée dans notre inconscient

 et fabriquer de nouveaux chemins neuronaux, donc de nouvelles habitudes, de nouveaux réflexes...

(qu'ils soient conscients ou inconscients).

Cette cure est donc particulièrement efficace.

 

** Soin unique = le même soin envoyé chaque jour

 

 

Shirley – Féminicité

feminicite@gmail.com – Rejoignez notre page Facebook

 

Découvrez également :

 

!!! Tous nos soins, initiations et guidances spirituelles sont transmis à distance par Boule de Chi. Je vous invite à en découvrir le protocole d'accueil général. Sachez cependant que ces soins et initiations ne remplacent en aucun cas un avis et un traitement médical !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Féminicité © 2015 - 2021 -  Hébergé par Overblog