L'Univers ne m'exauce pas... Ca ne marche pas !

  • Féminicité
L'Univers ne m'exauce pas... Ca ne marche pas !
Ce jour, j'ai été contactée par une personne qui me faisait part de son découragement. Effectivement, elle rempli son chèque d'abondance et pratique la loi de l'attraction depuis un an mais ne trouve toujours pas d'emploi. Ceci m'a fait prendre conscience que vous étiez sans doute nombreux à ne pas toujours être exaucés (je vous rassure, je ne le suis pas toujours moi non plus) et à ne pas forcément comprendre pourquoi. Je prends donc le temps de partager avec vous ma vision des choses
 
En ce qui concerne le chèque d'abondance, il faut savoir que l'abondance peut se recevoir de multiples manières et que c'est l'inconnu total pour ce qui est de cette méthode. Je veux dire qu'en remplissant ce chèque, on fait une demande ouverte. Ce n'est pas spécialement de l'argent et ce n'est pas non plus spécialement ce que l'on souhaite ou demande. D'ailleurs on n'est pas sensé demander l'abondance sous une forme particulière (un travail, la santé, une rencontre...) lorsqu'on rempli un chèque d'abondance. On demande tout simplement l'abondance et c'est l'Univers qui choisi sous qu'elle forme il souhaite nous l'offrir.
 
Je dirais aussi que la meilleure manière de recevoir l'abondance ou des choses bien plus précises que nous demanderions à l'Univers, c'est d'avoir de la Conscience et de la Gratitude sincère pour ce que nous possédons déjà, ce que nous vivons déjà, ce que nous sommes déjà... et l'honorer chaque jour. C'est la raison pour laquelle j'organise les sessions de Gratitude et que j'ai même créé un groupe où manifester sa Gratitude au quotidien pour les choses les plus petites, comme les plus grandes, que nous avons, vivons et sommes déjà.
 
Je dirais aussi que, ne pas être exaucé dans nos demandes à toujours un sens. TOUJOURS. Contrairement à ce que nous pensons, ce n'est pas une bonne chose pour nous. Ce n'est pas le moment. Mieux nous attend... Parfois nous nous en rendons compte plus tard, parfois jamais. C'est une question de foi. Aussi, lorsque je fais une demande à l'Univers, à l'un de mes guides ou à toute autre forme divine, j'ajoute toujours "si cela est bon pour moi". Ensuite, il nous appartient d'avoir la foi et de savoir au plus profond de nous que, quoiqu'il arrive, c'est juste ainsi.
 
Je reconnais que ce n'est pas toujours facile d'opérer ce détachement lorsqu'on n'est pas exaucé. Aussi, lorsque cela m'arrive (car je vous le rappelle, je ne suis pas toujours exaucée non plus), je demande alors à recevoir la compréhension de ce blocage et de pouvoir m'en libérer. Et si ce que je vise n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour moi, de trouver le courage d'en détourner mon regard et mon attention afin de pouvoir voir et atteindre ce qui est ma véritable Réalisation.
 
Mais surtout, j'ai envie de vous donner ce conseil, si une demande ne s'exauce pas, ne focalisez pas dessus. Prenez-le comme une protection et demandez juste à être dirigée vers ce qui est juste pour vous. Si vous n'obtenez pas quelque-chose, c'est qu'il y a une raison. Le fait de focaliser peut, par obstination, matérialiser ce que vous demandez, et vous risquez de comprendre, à vos dépends, pourquoi vous ne deviez pas obtenir l'objet tant convoité.
 
Il faut aussi savoir mettre à profit toutes les situations que nous sommes amenés à vivre. Si vous êtes actuellement à l'arrêt au niveau professionnel, si vous ne trouvez pas l'âme-soeur,.. c'est que ce temps vous est nécessaire pour vous réaliser d'une autre manière : faire une formation, passer du temps avec les enfants ou petits-enfants, prendre soin de soi, se balader...... revoir ses priorités, réorganiser sa vie..... être à l'écoute de soi....... ou tout simplement ÊTRE.
 
Le simple lâcher-prise (ne plus focaliser sur un blocage ou le souhait d'une réalisation) peut débloquer les situations les plus stagnantes.
 
Rappelez-vous toujours que le fait de ne pas être exaucé est toujours juste. Et dans ce cas, il faut se poser et dire "Ok, alors on fait comment maintenant ?... Si ce chemin n'est pas le bon, par où dois-je aller ?..." Demandez la compréhension, la libération et l'illumination. Et TOUJOURS "...si cela est ce qu'il y a de mieux pur moi".
 
Enfin, et j'insiste, gardez la foi, il y a quelque-chose de merveilleux qui attend chacun de vous. Acceptez juste que ce ne soit pas ce que vous pensez et laissez la porte ouverte pour autre-chose d'encore mieux.
 
Je vous souhaite à toutes et tous la compréhension, la libération, l'illumination et la plus belle Réalisation qui soit.
 
Coeurdialement.
 
Shirley * Féminicité
Soins et Initiations Energétiques dans de nombreux Systèmes de Guérison, de Protection et d'Evolution - Guidance Spirituelle.
 

Christiane 22/02/2017 00:46

Juste un petit commentaire....Dans ce contexte, on doit écrire exaucer ( réaliser, accomplir) et non pas exhausser (élever)

Féminicité © 2015 -  Hébergé par Overblog